Fichier:Haussmann BNF Gallica.jpg

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(2 696 × 3 600 pixels, taille du fichier : 7,2 Mio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier provient de Wikimédia Commons. Il peut être utilisé par d'autres projets. Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.

Description

Description
Français : le baron Haussmann (1809-1891), préfet, urbaniste du Paris de Napoléon III.
English: Baron Georges-Eugène Haussmann (1809-1891), Prefect of Paris, urbanist of the Napoleon III's Paris.
Date 26 mars 2013, 19:20:22
Source
Bibliothèque nationale de France
Auteur InconnuUnknown . Upload, stitch and restoration by Jebulon
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
Public domain
Ce fichier provient du site Internet de la Bibliothèque nationale de France (BNF). Le fichier d'origine et sa description se trouvent ici : [1]. La BNF a établi que ce fichier est dans le domaine public en France. Il peut-être encore protégé par le droit d'auteur dans d'autres pays.

Dialog-warning.svg
Tous les fichiers sur Commons doivent être libres de droit à la fois dans le pays d'origine et aux États-Unis. Merci d'ajouter un second modèle expliquant pourquoi ce fichier est libre de droit aux États-Unis.

العربية | English | español | français | македонски | Nederlands | Picard | Tiếng Việt | +/−

Applications-graphics.svg Cette image a été retouchée, ce qui signifie qu'elle a été modifiée par ordinateur et est différente de l'image d'origine. Liste des modifications : cleaning of spots, dusts, dirt, scratches and tears due to age. Reduction of saturation, increasing of contrasts. With GIMP.

VI seal

Cette image a été promue selon les critères des images de valeur, et est considérée comme l’image de plus grande valeur sur Commons dans le domaine : Baron Haussmann, photograph. La proposition est consultable sur Commons:Valued image candidates/Haussmann BNF Gallica.jpg.

Conditions d’utilisation

Ceci est une reproduction photographique fidèle d'une œuvre d'art originale en deux dimensions. L'œuvre d'art elle-même est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l’auteur.


Dialog-warning.svg Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis.
La position officielle de la Fondation Wikimedia est que « les représentations fidèles des œuvres d'art du domaine public en deux dimensions sont dans le domaine public et les exigences contraires sont une attaque contre le concept même de domaine public ». Pour plus de détails, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.
Cette reproduction photographique est donc également considérée comme étant élevée dans le domaine public. Merci de noter qu'en fonction des lois locales, la réutilisation de ce contenu peut être interdite ou restreinte dans votre juridiction. Voyez Commons:Reuse of PD-Art photographs.

Légendes

Le Baron Haussmann lisant un journal.

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel27 mars 2013 à 20:20Vignette pour la version du 27 mars 2013 à 20:202 696 × 3 600 (7,2 Mio)Jebuloncropped, restored

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :

Métadonnées