Fichier:Pompe à feu de Chaillot-1781.jpg

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(491 × 628 pixels, taille du fichier : 53 Kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier provient de Wikimédia Commons. Il peut être utilisé par d'autres projets. Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.

Description

Description
Français : Pompe à feu de Chaillot, sur l'emplacement de l'actuelle rue des Frères Périer, dans le XVIe arrondissement de Paris. Cette pompe, actionné par la vapeur, servait à alimenter les Réservoirs de Passy, situé sur la Colline de Chaillot, près de la place de l'Étoile.
Date
Source http://keblo1515.free.fr/souterrinterdit/autres.htm
Auteur Inconnu

Conditions d’utilisation

Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le copyright a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l'auteur.


Dialog-warning.svg Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel30 août 2014 à 01:59Vignette pour la version du 30 août 2014 à 01:59491 × 628 (53 Kio)Popolon{{Information |Description ={{fr|1=Pompe à feu de Chaillot, sur l'emplacement de l'actuelle rue des Frères Périer, dans le XVI{{e}} arrondissement de Paris. Cette pompe, actionné par la vapeur, servait à aliment...

Les 3 pages suivantes utilisent ce fichier :